Kristy Touma récompensée par le prix de thèse Codegepra
Kristy Touma a reçu le prix de thèse de Codegepra pour ses travaux de recherche consacrés à la modélisation de la préparation des émulsions.
Kristy
Intitulée « Modélisation par Bilan de Population de la préparation d’émulsions : analyses d’identifiabilité et de sensibilité paramétrique », sa thèse porte sur la modélisation des procédés de préparation des émulsions, en mettant l’accent sur l’identifiabilité des modèles et la sensibilité paramétrique.
Association régie par la loi de 1901, le CODEGEPRA a pour mission de promouvoir et de développer les activités du génie des procédés en région Rhône-Alpes Auvergne, ainsi que de fédérer ses acteurs universitaires, scientifiques et industriels.
Cette distinction souligne l’intérêt des travaux de Kristy Touma pour la communauté du génie des procédés et contribue à valoriser la recherche menée dans ce domaine.
Félicitations à Kristy Touma pour cette reconnaissance scientifique !