Préparation à petite et grande échelle des liposomes encapsulant l’huile essentielle de clou de girofle libre…

• Etudiant : SEEBALY Carine
  • Diplôme : Doctorante Co-tutelle Franco Libanaise
  • Durée d’encadrement : Octobre 2012 – Décembre 2015
  • Encadrement : Charcosset Catherine, Pr H. Greige (Université Libanaise)

« Préparation à petite et grande échelle des liposomes encapsulant l’huile essentielle de clou de girofle libre et sous forme de complexe d’inclusion dansl’hydroxypropyl-β-cyclodextrine: Caractérisation des nanostructures et évaluation de leur effet antioxydant »

qui aura lieu le 5 Janvier 2016 à 11h (heure Liban), donc 10h (heure Française) à l’Université Libanaise.

La soutenance se fera à l’université Lyon depuis la salle de visioconférence qui se trouve au sous-sol du bâtiment Braconnier, le Mardi 5 Janvier à 10h.

• Etudiant :  SEEBALY Carine
  • Diplôme : Doctorante Co-tutelle Franco Libanaise
  • Durée d’encadrement :  Octobre 2012 – Décembre 2015
  • Encadrement : Charcosset Catherine, Pr H. Greige (Université Libanaise)